»[F.R.A.G™]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»[F.R.A.G™]


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [Présentation] DuckyDaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Duckynator
Leader
Leader
Duckynator

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32

[Présentation] DuckyDaff Vide
MessageSujet: [Présentation] DuckyDaff   [Présentation] DuckyDaff I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:38

Salut tout l'monde, moi c'est Duckynator et plus communément "Ducky".

Mon pseudo en jeu, c'est plutôt DuckyDaff que j'ai choisi après avoir longtemps utilisé Duckynator. Ce pseudo est une référence à Daffy Duck pour lequel j'ai inversé les mots pour garder le sens premier de Ducky' qui est mon surnom. Very Happy

Bref, les explications terminées, je passe à la présentation pure.

Je m'appelle Grégory (no comment ^^') et j'ai 18 ans. Elève de Terminale, cela signifie donc que l'an prochain, j'attaque des études plus ou moins longues et donc je serai peut être moins présent. Actuellement, vous ne me voyez pas sur le serveur pour des raisons de temps libre, je devrais être là à partir de Janvier (nouveau PC + du temps).

Je suis aussi le second leader de la team même si c'est Saprifor qui a (presque) tout fait et vous devez l'en remercier : il s'investit beaucoup et il est mérite tant !

Enfin, mon passé sur les FPS et qui plus est sur CS. Et bien, cela fait maintenant 7 ans que je ne fais que fragger dans tous les FPS de la création avec des préférences pour la série Call of Duty dont je suis un grand fan depuis le tout premier opus et un ancien grand joueur de Call of Duty 1. Sur CS, et bien j'y joue depuis la sortie de CS : Condition Zero (version 1.0), c'est à dire depuis un sacré bout de temps (environ 5 ans j'crois). Mon niveau est à revoir vu que j'ai pas beaucoup de temps de jeu mais il se situe généralement vers middle middle (ni moins ni plus quoi...).

J'souhaite vous voir bientôt sur nos serveurs, en attendant, bons frags à tous ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] DuckyDaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»[F.R.A.G™] :: ESPACE PUBLIC/DETENTE :: Présentations -