»[F.R.A.G™]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»[F.R.A.G™]


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adzdevil HeAdHuNtEr

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! Vide
MessageSujet: ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire !   ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:28

Vous etes vraimen en train de perdre une oportunité de m' avoir dans votre team ...

Ca fai 1 an et demi ke je joue et jamai mai jamais ( vs pouvez demander a Moskito ) je n'ai cheaté !

Vs mavez vu pndt 2 semaines sur vot serv et vs le savez bien ke je cheat jamais .

Là je faisai un trip avec un pote et vs en faites tout un plat !!!

C du jamais vu et je suis decu ....

Si vs changez davis sur ma candidature faites le moi savoir vite car j' ai des demandes ds plein d'otres team mai g envi detre ds la meme team ke mn pote Moskito ...


Cordialement , Devil
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Leader
Leader
Duckynator

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32

ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! Vide
MessageSujet: Re: ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire !   ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:13

Citation :
C du jamais vu et je suis decu ....

C'est simple. Mets-toi à notre place. On voit un type qui veut se faire recruter mais qui cheat sur notre serveur. Sommes nous censés savoir que c'est un "trip", que ce n'est pas dans tes habitudes? Non.

Donc, j'accepte ton mea culpa. Je me ferai un avis définitif sur ta candidature que lorsque je te verrai sur le serveur et que tu prouveras ta bonne foi. En attendant, prends ton mal en patience et sois tout de même heureux que j'accepte ta candidature.

Cordialement,
Duckynator/DuckyDaff.
Revenir en haut Aller en bas
Saprifor
Leader
Leader
Saprifor

Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! Vide
MessageSujet: Re: ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire !   ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:56

J'l'ai accepté y'a une semaine environ, il est resté trois jours et je lui ai laisser sa chance. Un seul débordément et c'est la porte. Apparament, il est partit rejoindre Mosk!t0. En tout cas, j'ai plus de signe de vie de lui. Tant pis.

Lock du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrag.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! Vide
MessageSujet: Re: ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire !   ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADZDEVIL !!! RE-DEMANDE ! A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»[F.R.A.G™] :: Recrutement :: FFA :: Refusées -